Dons de matériels informatiques
De l’initiative #desordispournosenfants à #desordispourtous
L’appel d’Adrien Taquet, Secrétaire d’État chargé de la Protection de l’Enfance, a mis en lumière les actions solidaires en faveur de l’inclusion numérique des enfants.
Fin mars, l’association Défis se mobilise et met à disposition 80 ordinateurs reconditionnés aux enfants de l’Aide Sociale à l’Enfance de l’association Sauvegarde 56 dans le Morbihan.
Parce que nous agissons pour toutes les familles qui en ont besoin, Défis continue sa mobilisation et entreprend une campagne de dons de matériels informatiques et monétaires sur la plateforme kengo.bzh.
Financement participatif sur Kengo.bzh…
Le 29 avril, Défis lance sur la plateforme de financement participatif Kengo une campagne de dons pour équiper en ordinateurs 30 familles bretonnes aux revenus modestes.
Afin que tous les membres puissent avoir accès au numérique, à leurs droits, à l’éducation, à la santé, à la culture…nous continuons nos actions au quotidien.
Pour donner un coup de projecteur sur cette campagne, l’équipe de Défis à réaliser une vidéo de lancement que vous pouvez revoir ici.